Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
1 juillet 2007

Fin...début

29 juin 2007

P1020596

Je les aies presque toutes revues avant de me glisser dans ma bulle pendant 2 mois.
Les choses changent en 2 mois. Et dire que je passe déjà en terminale. Les années collèges me paraissent si loin, et si différentes. Mais je me sens encore tellement enfant, naïve. Je garde cette envie de découvrir le monde, de voyager, de rêver.

1er juillet 2007

P1020606

Dans une semaine environ, je m'en vais prendre la direction de la Corse par la route, puis le bateau.Rêver.  Ne plus penser. Se laisser aller au mouvement du bateau qui tangue.
J'ai hâte. la mer. les couleurs. les marchés. le soleil. le calme. le ciel bleu. toutes ces petites choses qui rechargent les batteries.

Publicité
Commentaires
D
Poésie cachée derrière des vitrines... Reflets d'une cité inconnue... Bois verni d'animaux surgis d'un rêve... Un très bel univers...
A
oui, j'ai passé le bac de français, de SVT, de physique et de maths !<br /> j'ai les résultats le 9 juillet...
T
Alors t'as passé le bac de Français cette année ? :)
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité