Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
27 octobre 2007

Grenoble

P1070136_

Je crois qu'au fond, j'aime cette ville. J'ai appris à l'apprécier, avec ses montagnes, sa vieille ville, ses quais.
J'aime me ballader et errer dans les rues sans savoir vraiment où je vais.
Prendre des photos, m'assoier sur un banc au jardin de ville,
écouter de la musique couchée dans l'herbe place V. Hugo, voir défiler les images derrière les vitres du bus...

Publicité
Commentaires
1
Joli cadrage :-)<br /> La ville de Grenoble et les alentours sont vraiment sympas, sauf l'été quand la pollution est au top, la il faut filer dans la chaine de Belledonne ou en chartreuse pour prendre de l'air ;-)
A
Pourquoi ça fait unesco??? on a plus le droit de s'asseoir sur un banc maintenant??? lol<br /> Bisous<br /> j't'adoreuuu
M
Alors ma choukette comme sa , on aime grenoble ? La ville ou il pleut, ou il fait froid ;), ou il y a stendhal ??<br /> Aller respire ma choukette t'est un vrai artiste, une fille géniale.<br /> <br /> ON TAIME CHOUKETTE<br /> <br /> ps: euh... allonger o jardin de ville sa fé unsecon !! dans l'herbe (euh ??) en plus !!!
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité