Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
14 janvier 2007

Yann Tiersen dans les oreilles...


P1000671_copie

Yann Tiersen _ Le matin


                                                                                                                         ★

Vendredi matin, assise à la même place, Yann Tiersen dans les oreilles,  je regarde passer les gens.
J'ai l'impression d'être extérieure aux mouvements du monde qui m'entoure.
Ils montent, ils descendent, ils parlent, ils rient. Moi, je les regarde.
J'aimerai aller au delà des apparences.
Capter dans un visage ce que d'autres personnes ne voient pas. J'essais...
Je crois que je parviens mieux à savoir qui sont les gens, plutôt que de savoir qui je suis moi. Je ne sais pas ce que je veux, ce que je fais, pourquoi je suis là? Pourquoi j'aime la danse?
Peut-être parce qu'elle me permet justement d'aller chercher au fond de moi-même. D'exprimer ce que je ne peux pas ou ce que je n'ose pas dire, de pouvoir m'abandonner, de ne plus avoir conscience de moi, de mon corps.
C'est sans doute pour ça que je danse...

Publicité
Commentaires
É
très jolies couleurs...
S
le corriger le corriger ? y-avait il des fautes (-: Oh! je m'étonne ... (-; <br /> bises alys ... plein de bisous tout doux pour toi
A
Sylvie > Merci pour ce commentaire !!!<br /> (je n'ai pas pu le corriger désolé...ce n'est pas comme sur blogspirit)
S
danse alys<br /> danse<br /> vit<br /> et vibre<br /> et offre nous <br /> encore et toujours<br /> tes beaux manèges<br /> tu me fais rêver toi alys<br /> <br /> danse alys<br /> danse<br /> rêve et danse<br /> tétourdir etnous revenir<br /> petite alys<br /> toujours<br /> toujours<br /> nous serons là<br /> <br /> bu bonheur à te sentir<br /> à traverstes mots<br /> à travers tes images<br /> <br /> danse alys<br /> rêve<br /> encore et encore<br /> <br /> bises d'une éternelle enfant
T
Quelques trucs à te dire:<br /> 1- Merci pou ton passage sur mon blog, ça fait plaisir. ça ne fait que un an que je fais de la photo.<br /> 2- J'adore Yann Tiersen !!! Ses morceaux sont vraiment beau et le CD que j'adore c'est "la valse des monstres" si je me souvient bien du titre.<br /> <br /> Je repasserai voir ton blog lorsqu'il y aura de news articles.<br /> @+
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité