Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
29 janvier 2007

Grand besoin de blanc

P1010310cop

Nous sommes en Janvier. L'hiver, en réalité, vient juste de commencer. Les premiers flocons n'étaient pas tombés jusqu'à maintenant. Et moi, moi, j'en avait marre d'être enfermée tous les week-end. Alors, je suis partie. Léon autour du coup. Prendre un grand bol d'air frais. ça m'a fait du bien de voir tout ce blanc.
J'éspérais revenir avec les joues rouges...ce ne fut pas le cas !

P1010329cop

Assez magique cette journée !
Assez atroce la reprise  !


Publicité
Commentaires
F
... décidément, ce "Léon" est un compagnon de tous les instants forts de Mlle Alys... Ici, un certain Nicéphore et une certaine Clémence en prendraient même quelque ombrage... <br /> <br /> Passero qui passe...
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité