Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
1 avril 2007

Vacances !

P1030109_copie

                      

Vendredi.12h. Fin des cours sous la pluie.
Commencé Lambeaux. Le seul livre que j'ai à lire pour les cours qui me touche et me passionne. J'aime l'écriture de Charles Juliet. J'aime m'en imprégner.
Si seulement je pouvais tomber sur ça au bac...
Le BAC,  ou l'examen, comme dirait la prof ' de français. Ces mots qui, dès qu'on les prononce, annoncent quelque chose de mauvais. Quelque chose qui vous ronge le cerveau.
Comment ne pas y penser ?

P1030044rogn__co


 

Publicité
Commentaires
É
Je trouve la première photo juste géniale!!!!! Elle est topcool de chez topcool. Je suis naze en commentaires... Merci pour le tien qui m'a fait plaisir, je continue à regarder un peu ton blog! Et oui. Les bouquins. Dans l'herbe au soleil, une marguerite entre les lèvres :)
M
Ma ptite' alys, je ne te sacais guere si mélancolique !! Viens me voir... on fera un duo !
O
si tu profites de tes vacances pour lire, essaie de parsemer ton esprit des mots les plus délicieux, des mots les plus tendres, les plus doux, les plus troublants, les plus enivrant...<br /> les mots sont des bâteaux qui nous emmènent loin, en voyage.
T
C'est les vacances !!! On mange des bonbons et on lit des bouquins :)
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité