Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pensées éphémères
Archives
3 juin 2007

Sensualité

P1050249mod

P1050275mod

P1050278mod

P1050308

Samedi après-midi. Me suis achetée des robes. Une rouge. Une grise. Une rayée. Je pense déjà aux vacances.  D'ailleurs, pendant les vacances, ça y est, c'est dit, je pars en Corse.

Dimanche après-midi. Je devrais travailler. Je devrais. Dehors, le temps est maussade. Je suis restée plantée devant l'écran pendant une bonne heure. J'ai pris quelques photos. Sans grande inspiration. La télé tourne sans que personne ne la regarde. J'aime ce bruit de fond incessant.

Aujourd'hui, c'est la fête des mères. ça, c'est comme la journée de la femme, ce devrait être tous les jours. Non, je ne suis pas encore mère, ni femme en fait. Et tant mieux.

Publicité
Commentaires
A
;)merci marie!<br /> P.C je sais ce que ça vet dire héhé !!<br /> :)
M
Elles sont super des fotos Alys, a ton image !<br /> Déprime pas, t'est une fille en OR !!<br /> On a bien le temps, on est jeune, allez resort ton appareil et souris !!<br /> Ton P.C (abréviation personnelle viens me voir pr en connaitre le sens) n'est guere loin !
A
Un début, une fin, et pas un geste malhabile, jolie. Pascal
pensées éphémères
Publicité
pensées éphémères
Publicité